Lors de la mise à niveau du paquet Duniter v1 pour YunoHost au format de paquet v2, les accès publics aux API BMA et WS2P n’ont pas été préservées. Ce changement a été intégré en février 2024.
Sachant mon instance désynchronisée, j’ai voulu la remettre en fonctionnement suite à cet évènement. J’ai découvert que les API BMA et WS2P n’étaient plus accessibles publiquement et que c’était le cas de toutes les instances de Duniter v1 hébergés sur YunoHost (avec le chemin /bma/
).
Voilà, tout ça pour dire que j’ai rajouté les accès aux API. Pour les utilisateurs @YunoHost, vous pourez mettre à jour votre instance. Bien sûr je suis au courant du problème de synchronisation, auquel je ne peux remédier via le packaging.
Les changements sont dans cette PR :
Les tests sont concluants de mon côté. La CI passe. Il reste peut-être une review, je ne sais pas si j’attends. Une fois fusionné et disponible pour tous le monde dans le store, je vous pingerais une autre fois. Autrement, vous pouvez déjà tester ces changements en faisant une mise à jour vers la branche de cette PR.