Perte de mot de passe

Que se passe-t-il lorsque comme moi, on s’absente et on ouvre à nouveau Sakia, mais deux mois plus tard ?

Évidement, j’ai perdu mon mot de passe. Donc plus de transfert d’argent possible, plus d’adhésions possible…

Un moyen de le retrouver est-il fourni ?

Merci pour vos réponses. :slight_smile:

Actuellement, il n’est pas possible de retrouver son mot de passe via les logiciels.

C’est un point important que tu soulèves.

Je pense qu’il est primordial d’avoir une solution implémentée à ce problème avant de lancer la première monnaie libre.

1 Like

En attendant donc, faut que je fasse un autre compte. Heureusement c’est pour les tests. :slight_smile:

Par tout hasard, je ne suis pas sûr d’avoir effectué les bonnes démarches. Je me suis refait un compte sous BigdoDogbi qu’il faudra donc certifier si quelqu’un le veut bien.

A moins que l’erreur “ucode 1002” empêchant la diffusion de cet uid empêche aussi la certification et la demande d’adhésion. C’est peut-être aussi pour cela que je n’arrive pas à créer un compte, mais juste à me connecter en “invité”. Du coup, le compte n’existe peut-être pas ?

Voilà. @Moul, je suis désolé, mais j’ai l’impression, sous Yunohost ou ici, de toujours faire n’importe quoi et du coup, de faire apparaitre des problèmes inattendus. Parce que nul par sur le forum je ne trouve cette erreur [“ucode”: 1002, Blockchain slfdsfbsdfbsfbs not found]

Bonjour, je te rassure, j’ai également rencontré cette erreur 1002 hier, sans trop savoir à quoi elle correspondait (une erreur de bloc on aurait dit). J’ai donc dû comme toi me connecter en invité. Lorsque mon nouveau compte a été certifié (demande certification et vérification via Cesium Web), j’ai dû supprimer le profil Sakia, relancer l’appli et refaire la configuration de mon compte pour que tout rentre dans l’ordre.

1 Like