POLL:Do you like some form of Governance to be installed in duniter?

Do you like some form of Governance to be installed in duniter?
Voulez-vous qu’une certaine forme de gouvernance soit installée a Duniter?

  • yes (oui)
  • no (non)
  • other (autre)

0 votant

Si le gens ici veule some sorte de gouvernance, je vais posted une autre vote pou decide la forme de gouvernance que la majorite souhaite.

1 Like

I give you 1h to edit your first post + give a link to another place than this forum to talk about this. So anyone interested by this subjet can follow you and talk with you.

Then, I will close this subject, because I consider this is completely off-topic and kind of spam.

1 Like

But I am asking for the members of this forum to vote… How can they vote if I will link to another place?

Vous avez une toile de coinfiance ici, qui peux s’ utiliser comme une preuve d’individualité, alors seulement ici le vote est credible. Et pourquoi la gouvernance est considerer comme spam? Je crois que tu n a pas raison. Laisse les gens ici d exprimer leur opinion.

As an example of governance practice, here your are an opinion that can be expressed by the members of this forum, for the below issues:

Rules for web of trust

  1. Required number of certifications to become a member 5 —> Pourquoi 5 et pas 3?
  2. Maximum delay before a pending membership will be treated. 2 months .—> Pourquoi 2 mois et pas 3 mois?

The above example is a social issue, not a technical issue! So the governance stands there.

Le développement de Duniter n’a pas de lien avec des votes ou des opinions. Mais par ailleurs tu peux linker vers un autre endroit où tu peux librement développer votes et opinions, mais pas ici, ce forum étant technique uniquement, et n’ayant pas vocation à développer autre chose que la résolution de problématiques techniques.

Ceci ayant déjà été signalé à de nombreuses reprises, je ferme ce fil.

1 Like