[Présentation] Alan Schmitt (et recherche de certifications près de Rennes)

Il est super bien écrit ton article ! Je partage !

Je viens de voir ton blog sur Mastodon. Je me suis abonné au flux.

Bonjour ! Je suis d’à côté de Rennes, j’habite à Treffendel, près de la forêt de Paimpont. Intéressée par une rencontre à partir de septembre sur Rennes.
Sinon, de maintenant ( 3/08) au 15 août, il y a un indie camp organisé à Kerbors (https://lebiome.github.io/#LeBiome/camps/tree/master/indie_camp_2017) où nous allons pas mal parler et sans doute être quelques-un.e.s à rejoindre Duniter.

3 Likes

Bonjour à toutes et tous,

Breton je suis et régulièrement à Rennes, notamment en résidence à l’hôtel Pasteur de septembre à décembre pour des trucs autour du biomimétisme libre et open source avec le Biome HackLab.

Actuellement en IndieCamp à Kerbors avec @MicheleTurbin et Romain où nous faisons un effort d’aculturation à Duniter, vous êtes évidemment les bienvenus.

Très motivé je suis pour organiser une rencontre à Rennes à la rentrée et des ateliers pratiques ensuite.

ID : XavCC
Clé : Akovww2t2vZfjguh3DiAYhFZycTd89nsYyLk6HGKo6fD

Egalement
adress ethereum : acb1d476448a52d83e7f22f73bd634b17cdb1187 pour daisee.org

Contributeur assidu movilab.org et multibao.org

et si besoin de voir un peu plus sur ce que je fais : https://xavcc.github.io

a votre disposition.

3 Likes

Le Bonjour !

Je viens de découvrir ces monaies libres et ethiques dans les longues discutions de l’IndieCamp de Kerbors avec @MicheleTurbin @XavCC et les autres…

Dans le coin de Brest, je traverserai la Bretagne pour participer aux rencontres et répliquer les ateliers dans le Bas-Léon (-:

++
Rom1deTroyes
Clé : 8AZCEtkNpurUVaCsM1sbGgvFSb1RmaqWVh4JYp5fJNTL

2 Likes

Ca commence à faire pas mal de monde de motivés pour organiser une rencontre, c’est cool :slight_smile:

Dispo de fin-Aout jusqu’à mi-septembre environ !

3 Likes

Vous allez peut être enfin réussir à sortir nos geeks de leurs terriers :smiley:

1 Like

Faudra t-il faire un framadate pour organiser un premier rendez-vous ou juste une date et le choix d’un café sympa suffira ? :wink: #Rennes

2 Likes

On peut essayer une date d’abord, puis un framadate si cela ne converge pas.

L’idéal pour moi serait un midi. On pourrait se retrouver pour manger un sandwich quelque part ?

1 Like

Pareil, le midi est un moment qui m’arrange le plus, ayant des semaines assez chargées.

Après, le soir, je devrais pouvoir m’arranger quand même :slight_smile:

Ok pour moi le midi, mais le soir aussi :smiley:

ehh on peut pas te certifier , ce compte n’a pas fait de demande de membre !!!
@++

Argh, le compte est redevenu inactif.

Je viens de faire une nouvelle demande pour être membre.

je t’ai envoyé une certif ! bonne chance pour la suite !

Vous vous connaissez ?

Si des rennais sont motivés, je passe par là samedi midi.
J’ai une obligation à 14h30, donc ca peut-être apéro + déjeuner (quelque part ou sandwich).

Merci de me le dire par retour de message

non , mais enfin qql’un d’assez proche de moi, pour se rencontrer c’est mieux , et en plus il semble motivé pour organiser des rencontres dans le coin et puis je fais ce que veux hahahahahahahaha , non je rigole fo respecter le code eh pardon la licence !

Je ne comprends pas. Tu lui as envoyé une certification avant de le connaitre ?

Bonjour Alan,
a priori je passer pas loin de chez toi samedi matin… tu me paie un coup ? :wink:
Sinon as tu vu que @cgeek est presque ton voisin ? :wink:

Visiblement oui :frowning:
https://g1.duniter.fr/#/app/wot/cert/lg/48SLtTLL3CxAXUcmbKwp2PUg1hUvEh2s5EwEpRh8RaoR/AlanSchmitt

tu verras @SaintMerlin que si tu montes un groupe local, vous devrez faire attention, car certaines personnes pourraient certifiés n’importe qui. Il faut donc être exemplaire vous-même… enfin il me semble.

1 Like