[ Présentation ] Arn0d G0blin - Envie de contribuer au development technique de la blockchain

Merci @tuxmain pour toutes ces infos :smiley:

J’ai regardé la réunion technique tout à l’heure, très interessant, une discussion qui tourne beaucoup autour du stockage et de l’indexation des données qui sont off-chain.

Il me reste a regarder la visio de la réunion devs-utilisateurs :wink: Demain je vais prendre le temps de lire complètement tout le thread IMPORTANT : Proposition de migrer la Ğ1 sur une blockchain substrate et je vais clone le repo pour regarder dedans :wink:

Merci beaucoup @elois pour l’accueil :smiley:

Ah excellent :raised_hands:, j’en discuterai avec grand plaisir avec toi :wink: et je sais ce que c’est que de travailler avec les américains et les australiens ^^ Je débute dans le Rust depuis Juin 2021, donc je suis encore léger sur le sujet, mais j’ai beaucoup apprécié la formation sur Substrate et le framework est vraiment dingue !

J’ai encore tous les documents et vidéo de formations sur Substrate, je pourrai les partager avec ceux qui souhaite :wink:

Je suis chaud début de semaine prochaine si tu es dispo @elois ? lundi, mardi ou mercredi (entre 10h et 12h), comme cela t’arrange?

Encore un grand merci pour votre accueil dans la communauté :star_struck:

7 Likes