[Présentation et certifications Gtest] Chelck

Bonjour,
Je m’apelle Cheick, habite Paris, intriguer sur le fonctionnement de la création monétaire,le situation de financière et ses conséquences; l alternative monnaie libre me semble la plus concrète a ce jour, d ans l’attente que le système d 'émanci-PAX-ion se mette en place, je souhaite me faire certifier membre de la monnaie Ğtest
Inscrit sous Cheick
voici ma clef publique:7Ytdez6DwMwS6hTdYoTWtpyuQokNXRzr2jsHd2HqXFfj

Merci.

Bonjour Cheick, le moyen le plus efficace de rejoindre correctement Ğtest c’est :

  • De donner des identifications numériques (site web, réseaux sociaux…)
  • De contacter directement des membres de Ğtest que tu connais personnellement
  • De participations aux rencontres des monnaies libres ou autres événements où tu pourras progressivement de faire connaître, afin que tu puisses être véritablement bien reconnu par des membres de la monnaie.

Tout ceci prenant un certain temps avant de produire la nécessaire reconnaissance humaine recherchée.

Salut Cheick !!
as tu un profil public sur un réseau social?
as tu un site web?
Comment as tu entendu parlé de Gtest?

a bientôt :slight_smile:

Bonjour
Candidesk8 hormis mon page Facebook Cheick avec la même photo de profil ,pas de site web,j ai entendu parler de gtest comme qu’entends parler de testnet, via le sou , qui était différent des autres monnaies dites local et complémentaire, j ai regarder les vidéo sur YouTube, ainsi que les conférences qui traite du sujet. En tant que particuliers je souhaite participer.

Bonjour Galuel

Mon identifiant facebook, https://www.facebook.com/cheick.dembele.986?__nodl

Je suis de Paris, après si il y a des personnes de régions parisiennes, pour des rencontres pas de soucis, les échanges que j ai eu en message sont avec Mathieu Bise et Rimek via Facebook

.

ce post pourrais t’intéresser :slight_smile:

Merci :slight_smile: