[présentation] FugazziPL

Libre ne signifie pas sans règle.

Loin de moi l’idée contraire. :wink:

C’est pourquoi je signale une possibilité de ma part de rencontrer des gens lors de mes déplacements. Sinon ben tant pis je patienterai. :blush:

Autant pour moi, ce n’était pas dirigé contre toi. Simple réflexion à la cantonnade.
Cordialement.

1 Like

Bonne idée. Tu viens quand sur Paris? Je suis partante pour un petit café bien accompagnée :wink: ou une bière, c’est selon :slight_smile:

Probablement le 2 ou 3 mars pour moi. :slight_smile:

C’est presque à la demande mamygeek.
Depuis Boissy St Léger (le week-end), ou Vincennes (aprés les heures de travail en semaine), ce n’est pratiquement qu’une formalité.
Si tu es d’accord, j’en profiterai pour te parler de la primaire.org.

Paris centre - Châtelet les Halles, ça te va?

Cool… Tu confirmes et nous déciderons de l’heure et du lieu ensuite… Ca te va?
Qui d’autre est partant pour le 2 ou le 3 mars (jeudi-vendredi)?

Je suis intéressé mais par contre, je suis incapable de prévoir trop en avance car tout peux changer assez rapidement.
Mais je suis carrément partant. Fixez une date vous concernant, et je me grefferai. Je suis dispo le soir en général.

1 Like

Ca me va. Je t’ai apporté une réponse sur ta messagerie Cesium Gtest.

Si possible plutôt le vendredi, je termine à 16 h 00.

1 Like

Je vous rejoindrais volontiers le vendredi.

1 Like

Cela marche pour moi, Vendredi 16h à Chatelet-les Halles. :slight_smile:

On se trouve un lieu où boire un verre tranquille ? Les connaisseurs, vous proposez quoi ?

1 Like

Bonjour tout le monde !

Ma clef publique sur G1 est donc maintenant :

EwvzzN9z23y4RWtQJhRYZGvukuvxBXsNQHAgRDpx9YeU

Je m’appelle toujours FugazziPL et comme j’ai la flemme de faire plein de conversations différentes je dirais que L’héritage de Prout à Vincennes est Za7NC.

Comprenne qui pourra. :stuck_out_tongue:

Certifié.

:wink:

Dur dur, à ce rythme là, je n’aurais jamais mes 5 certifications à temps ! :joy:

Trois en un jour c’est bien en fait. Et puis, il y a le temps je tente de me persuader. Ce n’est pas grave de ne pas être dans les premiers. Chacun son tour ! :grin:

Reste Michel…

sinon, en attendant les RML9, nous pourrons toujours te faire participer à l’utilisation de la monnaie en tant que non membre :slight_smile:
Tu peux compter sur moi, toute occasion de l’utiliser est un investissement pour l’avenir :wink:

1 Like

Bonsoir à tous

Pour l’inscription à Ğ1, je pense jouer le jeux des pré requis en attendant les RML 9. Rien ne presse, la formule fonctionne bien.

C’est reparti pour un tour !

Certifiez moi ! Certifiez moi ! Qu’il disait ! :wink:

Dès que tu as 4 certifications, la 5ème sera la mienne. Préviens-moi par MP ici ou sur dunicord, pseudo mamygeek :slight_smile:

Tu as donc 2 mois pour trouver 3 certifications parmi les membres actuels de la WoT. Penses à contacter gerard94… Michel n’est pas membre.

1 Like

Tiens, c’est curieux.

@cgeek, ton nœud wotex ne montre pas @Candidesk8 dans mes trois certifications.

Pourtant, sur Cesium, il apparaît bien. Et il apparaissait aussi il y a quelques jours dans ton nœud.

Du coup, j’ai deux, ou trois certifications en cours ?