[Présentation] lciviero

Bonjour à tous,

Nouveau membre depuis peu, j’ai connu la Ğ1 par mes parents.
Je suis normand, résidant à Falaise et heureux de rejoindre la communauté et y apporter ma contribution. (Mon nœud a rejoint le réseau, non sans mal :smiley: )

Très Geek de nature ^^, passionné d’informatique, dév. à temps perdu…, linux, domotique, etc …

@ bientôt !

Loïs

11 Likes

Cool ! Bienvenue !

1 Like

Bienvenue @lciviero :slight_smile:

Cette discutions toute fraîche devrait te plaire alors :

Est-ce que tu vois un projet autour de Duniter pour lequel il t’intéresserait de participer ?

Yes, je l’avais vu. L’embarqué sort un peu de mes compétences. C’est une chose de jouer avec des MAX7219 et un esp et s’en est une autre de développer ‹ un client autonome › :confused:

Dans les projets à cours terme, je pensais lancer un pod cesium+, j’ai l’impression que ca manque un peu (je me trompe ?)

Des projets que j’ai vu, tout tourne beaucoup autour du dev, et c’est bien au dessus de mon niveau et dans des langages obscur pour moi :smiley: mais dispo pour des tests ou autres sans soucis. Je reste ouvert à toute proposition.

1 Like

Oui tu peux, c’est vrai qu’il n’y en a pas beaucoup. Mais si tu en fait un, soit c’est pour faire en quelque sorte un miroir pour rendre le réseau cesium+ plus résiliant, auquel cas il faut que ce noeuds soit bien accessible. Sinon ça peut être pour développer dessus, ajouter des choses au noeud ElasticSearch, ou pour un client particulier.

1 Like

Ca marche, je vais voir ça