[Présentation membre] CaroleFabre

mais oui bien sûr !!! lol

Il y a un mode “navigation privée” dans les navigateurs modernes, tu devrais essayer Cesium dans ce mode, et te connecter avec ce que tu penses être tes identifiants secrets et voir la clé générée de cette façon pour comparer.

C’est pas bon signe…

déjà fait ! Même en furtif, je retombe sur ce compte furtif …

Vider le cache ne suffit pas, les données son dans le “localStorage”. C’est ça qu’il faut vider.

rhaaaa, faut que je me tape tout ça ? http://stackoverflow.com/questions/6084099/how-to-view-delete-local-storage-in-firefox

Oui, l’une ou l’autre des 2 méthodes, selon que tu as firebug ou pas. Ou encore, tu ouvres un autre navigateur tel Chromium à côté.

avec Firebug, j’ai rien dans local storage … debug : “undefined” length : 1

Change de navigateur, essaie avec chromium.

Essaie aussi avec Sakia, vérifie au moins que la clé publique correspond !

oui je le charge.
J’ai aussi un problème avec Sakia, mis dans github et ici, c’est autre chose

et bien rien à faire même en changeant de navigateur … je suis coincée avec un double fantôme …

C’est que tu as oublié tes clés/password, ou fait une mauvaise saisie à la création, pourquoi ne les notes tu pas quelque part en plusieurs parties, que tu sépareras ensuite ?

hein, mais je n’ai rien oublié du tout ! Non non, je n’ai pas fait de mauvaise saisie, j’en suis sûre ! Et en aucun cas fait une double inscription !

Si, la clé générée dépend à 100% de tes clés/password. Pour obtenir 4Aaj8b3PRvLM8R3Zi9kGk7bfkE9ivLLW5TLCAEBdR3bn, associé à ton ID Carole_Fabre tu as forcément utilisé autre chose que ce qui te donne 8DqxPBaso22KMSNegZzrftXAT4L366Rn731P9r8nUpj8 c’est forcé.

et comment cela se fait-il que je puisse certifier avec ce compte fantôme ? mais comment se fait-il si tu mets quelque chose en l’air en clé et mp sans avoir fait d’inscription que tu arrives sur un compte avec une clé et que tu puisses certifier ?
Tu mets donc n’importe quoi et au lieu de te dire que tu n’es pas reconnu, tu arrives sur un compte ? C’est bizarre, non ?
Donc là je suis sûre de moi, je me suis reloggé et paf, compte fantôme direct …

Non ce n’est pas un compte “membre” c’est un compte “non-membre”, sans ID, qui ne pourra pas devenir membre (il faut un ID pour ça). Le fait qu’il puisse certifier n’est pas normal, ce sera rejeté par Duniter, c’est Cesium qui le met en piscine probablement, mais ça ne vaut pas un clou.

Oui essaies avec Sakia, il te donnera enfin un comparatif pour vérifier tes identifiants en dehors de Cesium et du navigateur.

ah ok

Tu vérifieras dans Sakia la clé publique générée. Si tu obtiens pas 4Aaj8b3PRvLM8R3Zi9kGk7bfkE9ivLLW5TLCAEBdR3bn c’est que tu as fait une erreur à l’inscription ou bien que tu as oublié tes phrase/password

je le réinstalle, car gros souci toute à l’heure
meme souci
Task exception was never retrieved
future: <Task finished coro=<NodeConnector.connect_peers() done, defined at sakia\data\connectors\node.py:268> exception=AttributeError("‘NoneType’ object has no attribute ‘pubkey’",)>

----
Traceback (most recent call last):

File “asyncio\tasks.py”, line 239, in _step

File “sakia\data\connectors\node.py”, line 284, in connect_peers

AttributeError: ‘NoneType’ object has no attribute ‘pubkey’