[Présentation membre] - Darunya

Salutations à tous !

A mon tour de me présenter :
- Pseudonyme : Darunya (du moins normalement, car Cesium ne me l’affiche plus)
- Au cas où, mon vrai patronyme : Anton BRÖHL
- Ma clé publique : B7rMmSRuFEt5dGX7hPNNC1KLm45eSoXT7WSfU6d7Jq6b

Condition 1 : Je participe à l’aventure depuis peu, il est vrai, depuis TestNet pour être précis. J’ai donc participé (et participe toujours) à Gtest. Il faut être honnête, à part faire des virements, checker le forum et envoyer des certifications, je n’ai pas participé directement au développement de la monnaie libre. J’ai simplement fait un ticket d’amélioration et fait mes commentaires auprès de Jean-Fe.
Condition 2 : Quelques membres m’ont vu en direct ce soir lors de la videoconférence, et je rencontre demain mamygeek (Nicole) et Michel. Je n’ai malheureusement pas participé aux RML, non pas que je n’en avais pas envie… Au cas où, je vous donne mon FB, mais comme je le dis souvent, je vais rarement sur ce réseau social car je le trouve désocialisant (sisi) : https://www.facebook.com/aton.brl
Condition 3 : J’ai 5 certifications (sous G1, bien sûr)

Encore et toujours, j’insiste : n’hésitez pas à me poser des questions si besoin il y a :slight_smile:

Et à l’aube de la première monnaie libre, je me permets de rajouter une chose, et je m’adresse à tous ceux qui ont développé, à ceux qui les ont accompagné dans les nécessité de communication, et de test : mer-ci. Rien de plus, mais c’est sincère.

Pour la condition 2 : je considère que la visio-conférence est suffisante si tant est qu’une personne ayant participé aux RML et assez proche des développements vous a reconnu via une certif.

Par contre, il faut aussi participer depuis un moment aux tests, ce qui est ton cas par exemple. Je veux juste éloigner les intéressés de dernière minute :slight_smile:

2 « J'aime »

Je te connais depuis des années, c’est pourquoi tu as bien sur ma certification:

1 « J'aime »