[Présentation membre Ğ1] Urodelus

Bonjour à tous,

suite à quelques essais sur Bitcoin, j’ai découvert et apprécié la TRM (pas tout de suite, il faut l’assimiler un minimum). Puis je suis tombé sur les premiers tests en MetaBrouzouf avec Ucoin devenu Duniter depuis. Ne voulant pas rester seulement spectateur, j’ai participé à des traductions en français de quelques pages puis ai chassé le bug. Ce fut ensuite le tour des essais sur Testnet, puis Gtest récemment. Cela fait maintenant 2 ans passés que je suis monté dans le navire. Je n’ai jamais croisé un de ses matelots en chair et en os mais j’ai quand même l’impression de connaitre un peu quelques membres de l’équipage. Je serai heureux de poursuivre la croisière avec vous !

Ma clé publique: ATkjQPa4sn4LBF69jqEPzFtRdHYJs6MJQjvP8JdN7MtN
Quelques liens sur ma présence peu active sur les réseaux sociaux dans mon profil . Vous pouvez me croiser pour de vrai sur les quais d’Orléans.
Bons vents à Ğ1 !

2 Likes

Ah oui toi aussi tu as été un testeur des 1ers jours ! Il serait bien de te rencontrer par vidéoconf, avec nay4, pafzedog et vincentux.

1 Like

Je serais à Bourges cet aprem, mais je doute que tu fasses le voyage :smiley:

Sinon il faudrait tenter de créer cette conf sur framatalk en se donnant RDV, par message privé afin de voir si ca fonctionne. Sinon il faudra le faire un par un…

1 Like

Bonsoir,
je ne sais pas si c’est normal mais dans Cesium v0.11.1, je ne vois plus mes certifications émises et reçues !
J’en profite pour tester la fonctionnalité “Demander à des membres de me certifier…”.

Bonsoir,

J’ai rencontré le même “souci” mais je pense que toi comme moi, n’étions pas éligibles pour être les membres de la première heure.

Je reprends le message de cgeek sur un autre poste :
Suivi des pré-inscriptions Ğ1.

Benoît

Afin de bien me remettre dans les clous, j’ai révoqué mon compte Gtest, je n’en suis plus membre.

Ayant utilisé, trop vite, le même jeu d’identifiant pour Ğ1, j’ai révoqué également ce compte (il sera visible encore un moment). Je continue de faire tourner un nœud miroir de façon sporadique comme depuis plus de 2 ans maintenant.

Donc ne certifiez pas ou plus la clé publique ATkjQPa4sn4LBF69jqEPzFtRdHYJs6MJQjvP8JdN7MtN.

Je vais laisser éclore Ğ1 et referai une demande un peu plus tard lorsque j’aurais rencontré moins virtuellement quelques uns d’entre-vous.

Autrement dit tu n’es plus sur gest?

Je viens d’ajouter un ticket pour Sakia et Cesium afin qu’il ne soit pas proposé de certifier une identité déjà révoquée, avant même qu’elle soit en blockchain :

Oui je n’y suis plus.

Bonjour,
je me suis recréé un compte en tenant compte des recommandations cette fois-ci. Je ferais une demande d’adhésion dans quelques temps.

  • ID: **Urodelus**
    
  • pubkey: **EMEH9NRYAmwDUaDtk8BCVajQ2mPEeKUwx49zwFtaiYfR**
1 Like