[Présentation membre] Loda

Salut tout le monde,

id : Loda
clef publique : D2WC9kRoNYa295LvH23iQsPzB6g4d4ifbfKMvL7c5Pap

Je suis développeur de métier et cela fait plusieurs mois que je m’intéresse à la solution amenée par la TRM de Stéphane LABORDE : la monnaie libre.

Vivant (relativement :slight_smile: ) près de Toulouse j’ai commencé par participer à un jeu géconomicus organisé par le collectif toulousain. J’en suis devenu membre peu de temps après, ce qui m’a amené à participer aux RML8 où j’ai pu animer avec d’autres membres du collectif un jeu geconomicus compte rendu ici.

J’ai été membre de TestNet et le suis de ĞTest.

Cependant mes contributions sont mineures et consistent surtout à parler de la monnaie libre autour de moi.

Lien Github (très peu actif) : ici
Lien Linkedin (inactif) : et là

PS : Si vous ne passez pas loin de Castres n’hésitez pas à me contacter pour boire un verre ou deux !

A très bientôt sur Ğ1

Il me semble t’avoir parlé lors des RML8 le jeudi midi je crois, tu étais derrière le bar avec Edouard Chaize (qui était à la plonge).

Bref tu as certainement rencontré beaucoup d’entre-nous ce jour là, tu remplis les critères ! :slight_smile:

1 Like

Effectivement j’étais à la plonge avec Edouard et Ben !

En tout cas merci pour tout le travail abattu.

A bientôt aux RML9 !

Salut Davis oui je me rappelle bien de toi à ToulouseRML8 cool voilà un “futur ambassadeur G1” à Castres ! (“mi chemin” Toulouse-Montpellier)

1 Like

Loda, ton adhésion Gtest prends fin bientôt, si jamais tu souhaite rester membre avant le début de ĞFlouz