[Présentation] Yann Voegel

Bonjour,

Tout d’abord développeur de systèmes de gestion et maintenant flûtiste dans Dayazell et Sound Sweet Sound, je continue ma route à la recherche d’une façon plus juste de faire les choses :).
Cela fait longtemps que je promeus la philosophie des logiciels et services libres (pas toujours facile de faire comprendre la dimension “éthique” dans un “simple outil”…). J’ai découvert les monnaies libre il y a quelque temps et étonnamment, j’ai trouvé l’économie beaucoup plus intéressante (un grand merci à Stéphane Laborde :))

Jusqu’à maintenant j’ai toujours étudié “dans mon coin” et je me rends compte que ça me ferai du bien de participer activement avec des gens ;). Je me suis donc inscrit il y a quelques jours avec ce compte :
Pseudonyme : YannVoegel
Clé publique : H6m8fM5VH1oxaynBDjm2iEUeuZyYJ7T3de4ih5zd35jh

Je serai normalement là à l’apéro monnaie libre à Toulouse le 30 août. Ma chérie est aussi partante et j’essayerais de faire venir d’autres personnes susceptibles de se lancer dans cette aventure. A plus long terme, j’aimerai étendre le réseau dans mon trou paumé de la montagne noire :wink: (la salvetat sur agout) pour mettre en relation des agriculteurs, apiculteurs, artisans, commerçants de mon village.

Au plaisir,
Diaspora :
baragan@framasphere.org

10 Likes

Salut Yann, bienvenue ici.
J’espère que arriveras à te faire certifier à Toulouse, voire à convaincre certains de Dayazell ou Armutan de la région de Toulouse à nous rejoindre :wink:
Amicalement,
Yann