Problème de connexion

Bonjour :slight_smile:

Je ne peux plus me connecter sur Cesium (web et appli android). Après avoir entré identifiant et mot de passe, puis vérifier la clé, la boucle de recherche n’aboutit pas… (bug?)
L’un(e) d’entre vous est-il dans le même cas?

Personnellement je n’ai pas le soucis mais … c’est parce que j’ai coché dans les paramètres :

  • « Activer le stockage local »
  • « Se souvenir de moi »

Mais même si je me déconnecte puis me reconnecte, je n’ai pas de soucis particulier. Utilises-tu bien le bouton « Se connecter » et pas « Nouveau compte » ?

Je n’ai pas de problème non-plus. Peut-être qu’un petit nettoyage de cookies et vidage de cache résoudrait le problème?

Je n’ai pas résolu mon problème. Il ne vient pas de firefox, et ce n’est pas un problème de connexion.

3 cas de figure rencontrés:
1 - je ne peux pas voir mon compte (boucle sans fin)
2 - J’arrive à le voir une fois. Il indique 0 certification
3 - idem ci_dessus avec 4 certifications
En 2 et 3, le blocage ce fait en voulant consulter les certifications

Comme un problème n’arrive jamais seul, je ne peux pas utiliser sakia…Je dois réinstaller une distrib car xubuntu crashe… :frowning:

J’ai donc créer un autre compte pseudo: gnu-tux
clé: CSjgcGguFJe3ghBBjjGyNVdvC3rqtXE7rSxVaLzjxBhR
La demande d’adhésion est faite. Quelqu’un peut-il certifier gnu-tux? :slight_smile:

merci.

@mamygeek voilà certification envoyée, en espérant que cela solutionne tes soucis…

Merci Jean :slight_smile:

Certifiée également.

As tu résolu ton problème? et sinon es tu à jour dans win update?

Mes problèmes? Je dois réinstaller une distrib(GNU-linux) et réinstaller sakia dans la foulée.

En ce qui concerne le compte mamygeek, il semblerait que les certifications et/ou la demande d’adhésion aient “atterrit” dans un block invalide. Ce n’est qu’une hypothèse, je ne suis pas encore allée lire le code pour savoir comment ça “tourne”…

En tout cas, merci de t’en préoccuper :slight_smile:

Merci cgeek :slight_smile:

Oui, aujourd’hui, si le réseau fork, on ne récupère pas les données perdues dans un laps de temps allant de 30 min à 1H…

Mais ça doit être amélioré à l’avenir :slight_smile:

2 Likes