Probleme d'installation

Bonjour les amis
j’aimerais bien participer au nouveau test mais je n’arrive pas a installer Sakia
le message que j’ai est : point d’entree de procedure introuvable dans la bibliotheque
je suis sur windows 7 64 bit
Merci de bien vouloir m’assister

Hello ! A quel moment as-tu ce message ? Et quel fichier Sakia as-tu téléchargé ?

hello
Quand je lance sakia.exe
sakia-win64
je viens egalement d’essayer le sakia win32 sur une autre machine et j’ai la meme alerte:
" le pointd’entreede procedure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

je ne sais pas comment joindre une capture d’ecran

Merci

Pour prendre une capture de Sakia, cliquer sur la fenêtre puis faire les touches “Alt” + “impr. écran”. Cela prendra uniquement ladite fenêtre, pas tout votre bureau.

Pour joindre la capture, faites simplement les touches “Ctrl” + “V” dans la zone d’édition de votre message sur le forum, ou encore “clique droit” > “Coller”.

Bonjour,
Est-ce que tu as installé
vcredist2013
comme indiqué ici

?

TIens @Inso … si jamais on devait inclure ce VCRedist, il semble possible de le faire automatiquement avec l’installeur pour Windows.

1 Like

Bonsoir
@Chrisaiki merci pour la reponse. Malheureusement ca ne le resoud pas
Autres suggestions?
Salutations

Quel est ton système d’exploitation ?

windows 7 64bit

Tu devrais essayer avec la version win64 du coup et non win32 !

@Inso merci mais c’est exactement ce que j’ai fais.
win64 sur machine 64 et win32 sur machine 32.
J’ai le meme probleme sur les deux machines

Essaie en installant les VC Redist 2015 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145

il y a echec a l’installation:
" Error 0x80240017: Failed to execute MSU package.
[1354:01D4][2016-05-16T20:27:32]e000: Error 0x80240017: Failed to configure per-machine MSU package.
[1354:01D4][2016-05-16T20:27:32]i319: Applied execute package: Windows7_MSU_x64, result: 0x80240017, restart: None