Procédure de renouvellement

Bonjour
Quelques avant l’expiration de ma validite j’ ai clicker sur sur l’icone de renouvellement dans cutecoin
Mais il semble que rien ne se passe puisque je ne suis plus membre on dirait.
1° puis je etre certifie de nouveau?
2° qu’elle la bonne proccedure a suivre pour la certification
3° quand on le fait a partir de cutecoin qu’est ce qui se passe vraiment?

Merci

je suis pour une variation de certificateurs en fonction du nombre de personne dans la communauté…votre avis ?

1° puis je etre certifie de nouveau?

  • oui

2° qu’elle la bonne proccedure a suivre pour la certification

  • Ajouter un commentaire sur ton billet de demande de certification sur le forum, ou bien aller sur le salon de discussion xmpp…

3° quand on le fait a partir de cutecoin qu’est ce qui se passe vraiment?

  • Il y a une seule chose à faire pour toi depuis cutecoin, c’est renouveller ta demande de membre. Cutecoin envoie la demande au serveurs ucoin, qui la prennent en compte (si il n’y a pas de bug ! :smile:
    Le reste doit être fait par les autres membres qui doivent te certifier…

Ce mois-ci, ça va être dur de trouver des certificateurs, because vacances !

On a déjà tranché cela lors des FMM5 de Juin dernier : le nombre minimum de certifications requises pour être un membre est une constante (par exemple 8).

De même, chaque membre ne peut émettre qu’un nombre maximal de certifications à la fois (par exemple 16). Et il ne peut pas faire 16 certifications à la fois, chacune doit observer un délai après la précédente (par exemple une semaine).

Ces règles ne seront toutefois valable que dans la prochaine monnaie :slight_smile: (monnaie de test, ou pas !)

edit: @thierucoin tu es de nouveau membre, il s’agissait d’un bug de uCoin!

1 Like