Oui, ben c’est tout mon propos dans tout ce post. Arrêter Césium sur g1.duniter.fr. Le titre est clair.
Maintenant il faut voir avec les autres qui ne sont pas d’accord. Ah, il faut ceci et cela sinon les mignons ne vont pas s’en sortir. Il faut y aller à un moment !
Avons-nous vraiment besoin de ces fonctionnalités pour corriger cette grosse faille de sécurité ?
Du coup, ça retarde et ça n’arrive jamais. Ah, si quand un vrai problème se posera. Mais là ce sera trop tard.
Je veux bien m’occuper de ma monnaie chérie, mais pas du logiciel client concurrent à celui que je développe.
Cette redirection j’aurais pu la faire depuis longtemps, mais je ne veux pas avoir recours à l’autorité.
Je conçois la charge de travail que ça représente, ni je blâme quiconque. Cependant, je parie que ça ne va pas se faire pour cette date étant donné que :
Cette question n’a pas été répondue. Ça n’a pas été publié sur https://cesium.app ni en bandeau sur au-dessus de g1_.duniter_.fr. Il reste un petit mois pour accomplir cette tâche. Matograine vous a pondu un super texte à copier-coller, et rien…
Bref, je vais arrêter de dire que le concurrent c’est pas bien, je vais développer ce en quoi je crois. /me va faire comme rms.