Proposition de supprimer la notion d'identité désactivée mais non révoquée et la notion d'adhésion

Les inconvénients me semble négligeable, les avantages significatifs, je suis fortement pour !

2 réflexions cependant :

• l’utilisateur n’a plus à se soucier d’identité parce que qu’il n’a plus à renouveler manuellement. Quid de la certification initiale par 5 certificateurs. On en avait discuté, mais j’en étais resté à une absence de décision. Qu’est-ce qui a été choisi de ce côté ?
  • Je viens de lire et réagir au topic Production du DU Si c’est la dernière activité du compte qui détermine si le compte conserve de droit de production de DU ou non, alors il me semble pertinent (notamment pour les usages tels que celui de @matograine ) que les clients implémentent :
    • un rappel de connexion au compte membre après 11 mois d’inactivité si ces clients ont moyen d’émettre un rappel (ça peut être d’indiquer dans un wallet d’usage courant le compte membre associé, pour que le client puisse alerter même sans email, lors d’une connexion au wallet)
    • l’émission d’un claim_uds même si ce n’est pas nécessaire à une transaction lors de la connexion à un compte producteur de DU qui n’en a pas réclamé depuis au moins 6 mois.