Peut-être que je me mélange les pinceaux entre document de demande à devenir membre permettant de recevoir des certifications actuellement, et document d’identité, et champ UserID.
11 mois, 9 mois, pas du tout… au choix de l’utilisateur, ça me parle, tant que le réglage par défaut facilite la vie à l’usager
J’ai bien compris. Le scénario que je décris, c’est celui d’un compte producteur de DU qui n’a aucune activité, ni besoin de transfert, mais auquel l’utilisateur se connecte suite par exemple à une notification l’invitant à ne pas laisser son compte être révoqué. Du coup, lors de sa connexion, il pourrait effectivement faire un transfert manuel pour avoir une activité on-chain, ou avoir un bouton pour déclencher manuellement claim_uds mais ça peut aussi être son client qui observe l’absence d’activité depuis longtemps et le fait d’être authentifié avec la clef privée permettant de faire le claim, et qui donc le déclenche, non pas quotidiennement, mais quand la prochaine connexion risquerais d’être après révocation du compte. Mais bref, c’est une question d’UX et pas de protocole, on pourra affiner ailleurs au besoin