Remuniter, Ğannonce et problème cache Firefox

Récupérer rémuniter et Ğannonce devient assez long avec le faible débit d’upload d’une connexion Internet domestique
Je sais pas si Ğannonce pourrait être placé sur un des deux serveurs duniter.org sachant qu’inso et moi y avons accès.
Pour rémuniter, je comprends, on pourrait à récupérer la clé. Actuellement on te fait confiance.
Pour Ğannonce, je sais pas, est-ce qu’il y a des possibilités pour qu’il soit compromis ?

Édition : ce qui m’amène à exprimer cette réflexion maintenant est dû au fait que j’arrive pas à charger Rémuniter. Par contre, ça fonctionne bien pour Ğannonce.

Comme dit dans le billet de blog, ğannonce n’est pas un intermédiaire, il n’y a aucun risque à l’héberger sur un serveur tiers. Mais bon, le logiciel est tellement léger que je ne vois pas trop l’intérêt, à part en cas de coupure de mon accès internet.

Pour Remuniter, le problème était ailleurs : je suis en train d’essayer de pister les fuites mémoire de Duniter, et j’avais mis Remuniter en pause :slight_smile: mais c’est redémarré.

Je le trouve un peu lourd à charger à 100 mo/s.

ğannonce ne fait que 1,5 Mo.

Je mets 30-40 secondes à recharger la page principale.

Je télécharge aux alentours de 2,8 mo.

Ton navigateur n’a pas de cache ? Et n’avais-tu pas exactement le même soucis avec Remuniter ?

Ma connexion peut être sollicitée par moment, c’est vrai qu’elle est limitée. Je vais voir pour mettre ğannonce sur le serveur duniter.org (en conservant l’adresse .cgeek.fr), demain ou quand je trouve le temps. C’est tout sauf urgent.

Oui, ça a l’air d’être ça. Avec, chromium, ça se recharge rapidement.

Tu es sérieux ? Un navigateur sans cache ? En 2017 ?

1 Like

C’est étrange qui mon instance de Firefox se comporte ainsi.