Rencontre en marge de l'assemblée générale de la Fédération FDN

Bonsoir,

Comme évoqué sur le méchant réseau social dont on taira le nom, il semblait pertinent à quelques personnes qu’un moment autour de Ğ1 soit aménagé durant le weekend d’assemblée générale annuelle de la Fédération FDN.

Ça se passera les 3, 4 et 5 juin à quelques kilomètres au nord d’Auxerre. Je ne doute pas d’être en mesure de causer monnaies libres en général et Ğ1 en particulier, mais je me dis que ça pourrait être aussi l’occasion que des gens se rencontrent, les deux galaxies ayant, à priori, beaucoup d’atomes crochus :slight_smile:

On a encore un peu de temps dispo dans le planning le samedi matin, le dimanche matin et le lundi toute la journée. Si motivation poussée, on peut trouver un créneau façon conférence qui tire un peu plus en longueur le dimanche soir.

Si ça motive du monde de venir causer, débattre, certifier, etc … faites signe, qu’on book le planning :slight_smile:

++

3 Likes

Le seul problème c’est que votre assemblée annuelle se déroule aux dates exactes des RML9.
Reste à voir si quelqu’un peut se dégager.

En effet, peu commode … Ceci dit, une fronde s’organise pour des choses avant et après, c’est donc possiblement faisable, avec un nombre un peu plus réduit de gens … à la place ou … en plus :slight_smile:

1 Like

J’encourage la FDN à se créer dès à présent un compte “non membre” afin de permettre aux monnaie libristes de vous soutenir en DU ou/et fiat monnaie :wink:

Il existe modèle de bouton pour ca d’ailleurs.

3 Likes

Alors la fédération n’a jamais géré d’argent (en quelque monnaie que ce soit) … pour FDN l’asso, c’est pas idiot, je vais en parler à qui de droit :slight_smile:

2 Likes