Rencontres physiques à Paris

Suite aux différentes discussions pour organiser un rencontre physique à Paris, je récapitule:

2 dates retenues (critère de disponibilité)

1 - demain vendredi 24, à partir de 16H30:

Darunya + 1(à confirmer)
MichelDuchemin
NicoleC

Gérard94 ?

2 - vendredi 3 mars:

FugazziPL
NicoleC

Gérard94 ?

Paulart : au choix ou les deux?

Quoiqu’il en soit, tous seront les bienvenus. Il n’y a pas d’exclusion, liberté oblige :wink:

Par ailleurs, un lieu central a été choisi: Châtelet-Les Halles, aux environs de la Canopée, pour qu’aucun ne soit désavantagé…

La parole est à vous :slight_smile:

Je serai bien présent !
Le +1 qui m’accompagnera peut-être dépendra de ses propres obligations.

Sinon Mamygeek a proposé de se retrouver demain à la place Carré (Châtellet les Halles, toujours). Donc c"est là-bas que vous me verrez à 16h30 :stuck_out_tongue:
…Et si on change le point de rdv, no souci, c’est pas comme si c’était juste à coté quoi qu’il arrive ^^

A demain au moins pour Michel et Nicole :slight_smile:

ouais, je vous retrouve cette après midi!
j’envoie mon téléphone en message privé
je suis en vélo, la canopée sera plus pratique que la place carrée pour moi :slight_smile:

Je risque d etre légèrement en retard. J’ai du relancer gnu-tux après l’arrêt blockchain… Je vous tiens au courant.

A+ :slight_smile:

peux pas venir pour des raisons qui vont vous sembler évidentes dans quelques secondes mais sinon , gros bisou depuis l’ile de la réunion :smiley:

2 Likes

Bonjour,
comme je ne vous ai pas retrouvé hier, je note la prochaine dans mon agenda. au 3 mars!

1 Like

Bonsoir

Cette fois, ce sera bon pour moI aussi.
Donc je vous dis au 3 mars, place Carré (Châtellet les Halles ).

et un bis, si ça vous dit :slight_smile:
https://forum.duniter.org/t/rencontre-a-paris/2103?u=candidesk8

1 Like