Rencontres pour Certification sur la ville de Roanne ou Feurs ou St Etienne

Bonjour à tous
Nouvel arrivant sur Duniter
je viens d’obtenir mes 5 certifications sur G1-Test
Si je comprends bien sur G1, il faut passer par des rencontres physiques pour valider la certification
J’aimerai démarrer un groupe local sur la ville de Roanne, je fais partie d’un bar associatif tourné vers l’alternatif. Une monnaie locale dont je suis un des piliers a été lancée en 2009 au sein de ce bar qui s’appelle Entrepote
Bref, je me dis qu’un tel local serait parfait pour des apéros certifications, par contre, pour le moment, mon niveau d’expérience sur Duniter est très, très bas

1 « J'aime »

Vu votre statu plutôt “social” que geek informaticien , je vous propose d’aller sur le forum.monnaie-libre.fr.
Nous avons ouverts des posts de collectif monnaie libre locaux exprès pour faciliter les rencontres.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis un geek (d’ailleurs pour moi, ce terme fait référence à un ado boutonneux qui parle en binaire ou en hexadécimal :sunglasses:) mais je suis informaticien de profession, certes, je ne passe pas mes nuits à programmer des serveurs web, mais je pense avoir un petit vernis informatique pour peut être apporter une petite pierre à l’édifice. Mais en même temps, je suis militant associatif, et sur Roanne, membre de ce bar associatif alternatif qui s’appelle Entrepote

Il y a un peu plus d’un mois, nous avons fait une petite rencontre à Charlieu au Black bird (et non le toucan), dommage tu aurais déjà rencontré 4 membres ce jour là.
Pour les rencontres je te propose de basculer sur l’autre forum qui est dorénavant dédié à ces choses.
Le forum.duniter.org et lui désormais dédié au développement.

1 « J'aime »

ok, Roanne étant à côté de Charlieu, je pense qu’il sera possible de mettre en place d’autres soirées