Salut !
Normalement tu as dû recevoir un message via Césium d’@Olib avec un lien qui permet de télécharger la liste de contact ? Si ce n’est pas le cas, je peux t’envoyer cette liste par e-mail ?
J’aurais bien aimé co-organiser un Ğeconomicus mais je n’y ai jamais joué pour le moment… Mais c’est une très bonne idée !
Depuis la dernière rencontre Fanch’Dz a été certifié. De plus @Alan_Schmitt, Angelik et EtienneSoubrie ont reçu les 5 certifications et sont en attente de traitement. Le lien fait des prévisions pour leurs entrées dans la toile de confiance. Et enfin @MicheleTurbin a reçu 4 certifications, il ne lui en manque donc plus qu’une
https://forum.duniter.org/t/les-previsions-de-wotwizard/3004/130?u=mickaellarose
Je pense que je serais intéressé pour participer à la réflexion collective sur les risques de “social engineering” même si pour le moment je n’en trouve pas
Je pense simplement que la plupart des personnes certifiées lors de la réunion ( mais je peux me tromper ) ont eu plus de contact avec d’autres personnes