Renommer la caisse «Développeurs du Duniter» en «Contributeurs à l'écosystème technique Duniter/Ğ1»

Bonjour à tous,

je me rends compte qu’un certain nombre de personnes dans la communauté donnent à la caisse «Développeurs du Duniter» en croyant que cette caisse ne rémunère que le développement du Duniter et ces personnes cherchent donc à soutenir par ailleurs les dec de Cesium, Wotmap et autres services.

Il me semble important de renommer cette caisse en accord avec l’usage qui en est réellement fait, à savoir la rémunération des «contributeurs à l’écosystème technique Duniter/Ğ1».

Le terme Contributeur est plus adapté car comme vous pouvez le constater dans ce post, les taches rémunérées ne se limitent pas au développement :slight_smile:

Le terme «technique» est également essentiel car la communauté bénéficie également de contributeurs non-techniques qui ne sont pas rémunérés via cette caisse, pas exemple tous ceux qui réalisent des conférences sur la Monnaie Libre contribuent à propager la compréhension de celle-ci, cette contribution n’est pas technique, ça reste pour autant ure contribution :wink:

Je ne peux pas réaliser ce renommage, car je n’ai pas accès aux identifiants de cette caisse (et ne souhaite pas y avoir accès pour éviter tout conflit d’intérêt).
Ceux qui y ont accès sont-ils ok pour effectuer ce renommage sur le profil Cesium+ de cette caisse ? poc @Moul @Inso

10 J'aimes