[Résolu en v1.6.12] Plantage Cesium 1.6.7 sous Ubuntu 20.04.2 LTS (64) : [ERROR] Cannot read property 'split' of null

Vous trouverez certaines réponses

1 Like

Merci Candidesk8 j’en suis à l’étape 4 pour chercher 5 personnes alors. Je me demandais si cela faisait partie du process d’inclusion par défaut ou si c’était juste pour pouvoir prétendre au dividende universel :slight_smile:

Saches en tous cas que ton compte fonctionne déjà parfaitement, a l’image d’un compte bancaire ouvert dans une banque en Euro. Tu peux par exemple vendre des choses à un g-marché ou sur gchange.fr

Ce qui est plus long c’est de venir membre co-créateur, c’est a dire co-banquier :). Mais crois moi c’est beaucoup plus court avec la G1 qu’en Euro, pour le coup… :slight_smile:

1 Like

Attention il ne s’agit pas d’un revenu, mais d’un dividende. C’est de la création monétaire ex-nihilo, pas d’un versement d’un compte à un autre pour faire un revenu.

1 Like

@Moul Yes j’avais bien suivi, mauvaise terminologie, je voulais parler de dividende universel.

J’avais vu cette vidéo La June, introduction à la monnaie libre - YouTube et comme je m’intéresse depuis quelques temps aux cryptos, ça a fait tilt :slight_smile:

Merci kimamila, j’avais bien saisi tout ça.

Il faut encore que je potasse bien les infos mais l’idée est de participer, pas juste sur un forum même si la Covid restreint un peu le champ de possibles.

Sur le forum monnaie libre, regarder dans les groupe locaux, il y en a un par région.
Vous devriez y trouvez des propositions de rencontre, à défaut vous pouvez faire vos propres propositions.

1 Like

Merci Maaltir. J’ai commencé à regarder, je suis de Pau à l’origine mais nomade depuis 2 ans bientôt 3. Enfin, avec la Covid, on s’est un peu calmé et échoué en face de l’océan à Ondres pour l’instant :wink:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Je ne retrouve pas mon portefeuille!