Se souvenir de moi

Il me semble, mais je ne peux pas le reproduire que ‘se souvenir de moi’ se soit activé tout seul dans cesium (Ğ1)
Je ne l’ai pas activé et la dernière fois (0h30 ce mercredi) je n’ai pas eu besoin de mettre mes codes)
Quelqu’un a il déjà eu cela?

N’avais tu pas déjà un onglet ouvert ou tu serais déjà connecté?
Moi mon problème est que mes id sont parfois présents sur Ğ1 seulement ce sont ceux de Ğtest qui apparaissent.

non, je ne pense pas.et pareil pour ce que tu indiques mais c’est le mot de passe qui apparaît à la phrase de protection…

Je vais regarder le problème

un problème du navigateur, sans doute. As tu essayer de supprimer les mot de passe sauvegardés dans ton navigateur ?

Malheureusement, je n’ai rien trouvé pour empêcher que la "phrase de protection " (ou “identifiant secret”) soit rempli par à partir de votre mot de passe.
C’est un comportement du navigateur, pour qui il convient de n’utiliser qu’un seul mot de passe… Il utilise donc le premier champs de type “mot de passe” qu’il trouve.

La manière d’empêcher cela :

  • ne pas accepter que votre navigateur enregistre votre mot de passe
  • utiliser la fonction “afficher la phrase de protection”

Oui, je me doutais que ce n’était pas inhérent à césium… Mais bon tant qu’a faire autant que ce soit explicité au moins une fois.

@kimamila : cela fait un moment que j’y pense, sans jamais avoir pu tester : je pense qu’il peut y avoir un partage du localStorage de ǦTest vers Ǧ1, dans le cas où l’utilisation passe par Duniter | Ğ1.

En effet, en termes de domaines, autant g1.duniter.fr et gtest.duniter.fr sont distincts, autant je pense que l’un et l’autre sont moins hermétiques à Duniter | Ğ1.

Ce qui pourrait expliquer plusieurs anomalies rencontrées sur Ǧ1.[quote=“kimamila, post:4, topic:1904”]
La manière d’empêcher cela :
[/quote]

PayPal (entre autres) a réussi à empêcher le navigateur d’entrer son mot de passe par défaut, il force la saisie de l’utilisateur. Je me demande s’il n’y a pas simplement un champ “password” caché, qui ferait bouclier ?

oui, c’est pour cela que je me suis décider à changer vers g1.duniter.fr
(mais j’ai eu la flemme de l’expliquer à tous)

bien vu !
je vais tester ca