Sécurisation des virements - Validation de la clef publique de destination

Bonjour à tous,
Premier message sur le forum, et utilisateur de la June depuis peu, je tiens d’abord à remercier toutes les personnes qui participent au développement des outils de la June, bravo !

Je profite du sujet car il m’est arrivé une histoire semblable et je voudrais savoir si il y a une solution pour « corriger le tir ».

J’ai donné ma clé publique à une amie afin qu’elle me paie, mais elle n’a pas fait de copier/coller, elle a commencé à rentrer manuellement les premiers caractères (5 ou 6), et Cesium lui a proposé une clé, sur laquelle elle a cliqué (le 15/07). Hors ce n’était pas la mienne.

Et ce compte liée à cette clé publique ne contient, encore aujourd’hui (le 30/07), que les junes versées par mon amie. C’est comme si, le fait d’avoir cliquer sur la clé proposée par Cesium lorsqu’elle à commencée à saisir la mienne manuellement, avait généré un nouveau compte portefeuille.

Voici les clés publiques des 2 comptes
Clé publique du compte crédité par erreur : Ab1MsqBxaT1cNU4id5Jp4yvwR8wF4SVpqhM34QEPLTsm

Clé publique de mon compte Matwall1 : Ab1MsqBxaT1oNU4id5Jp4yvwR8wF4SVpqhM34QEPLTsM

Je voudrais savoir si il est possible de vérifier si ce compte appartient bien à quelqu’un ou si c’est un compte « fantôme » comme j’en ai l’intuition ?
Auquel cas, y a t-il une solution pour re transférer ces junes sur le compte de mon amie ?

Merci beaucoup
Mathieu