Serveur Duniter avec SSL

ok, du coup je suis bon ? Comment savoir si la conf Duniter est optimale ?

Non rien a changer ton endpoint ws2p répond correctement sur ws://51.254.208.250:10901/ws2p

1 Like

Cesium n’affiche plus les petites icones pour le WS2P et SLL ? Normal que mon serveur est 2 fois dans la liste ?

Oui

Il n’existe pas encore d’outils pour ça, j’ai tout de même un conseil : privilégier les dns plutôt que les ip, tu peut changer ton remotehost ws2p par duniter.crazypanda.fr :wink:

Ouep, c’est fait :
duniter config --ws2p-remote-host duniter.crazypanda.fr
Merci

1 Like

Ok, article mis à jour, y’a pas d’explications pour BMAS et WS2P pour le moment car j’ai pas encore tout compris… !
Merci pour l’aide @elois et @Inso :+1:
http://crazypanda.fr/2018/01/23/duniter-configurer-un-noeud-derriere-un-reverse-proxy-nginx/

Je pense que tu peux enlever l’endpoint BASIC_MERKLE_API sur le port 443 , ça ne pourra pas fonctionner :slight_smile:

Donc toute la config duniter wizard network n’est plus d’actualité si on est uniquement en WS2P et BMAS ?

En fait si ça fonctionne au niveau du crawler bma (bon certe en voie de disparition) et possiblement au niveau de cesium aussi mais oui il peut le supprimer

Heu non! En fait l’histoire de BMAS ou BASIC_MERKLE_AP c’est juste le nom du endpoint dans la fiche de peer ça n’a aucun rapport avec la config wizard network qui reste indispensable pour que bma fonctionne (quel que soit le nom des endpoint) et qui n’a encore aucun rapport avec ws2p ! Chaque aspect est indépendant des autres !

ok ^^ merci