[Sondage] nombre de noeud sous Raspberry Pi/Orange Pi/Pine64/Rock64

Bonjour,

Cela fait un moment que j’ai des nœuds Duniter sous Raspberry Pi, Orange Pi et Pine64 mais depuis quelques semaines j’ai toujours un problème de synchronisation et mes nœuds sont continuellement en retard par rapport au dernier block calculé. Je suis régulièrement obligé de faire une ré-synchronisation manuelle.

J’aimerai donc savoir si les membres utilisant ces nano-ordinateurs, ou équivalent ont le même problème.
Pour chaque nœud, pouvez-vous donner votre configuration (nano-ordinateur utilisée, version de Duniter, nœud membre /non membre et si vous avez un problème de synchronisation)?

Merci.

Oui j’ai des problèmes aussi avec un RPi3 et duniter 1.6.13 (mais j’avais testé d’autres versions avec le même souci) pour un nœud membre. Pas mal de désynchronisations, besoin de le relancer sans cesse.
Sur un autre poste, j’ai voulu installer la version stable 1.5.9 mais j’ai également eu des problèmes de synchro à répétition. Je n’ai pas encore testé cette version sur le RPi, je le ferai dès que l’aurai le temps !

J’ai un nœud sous odroid, mais qui tourne pour ğ1-test. Pour ğ1 cela fonctionnait, mais je calculais moins d’un bloc par jour.

Je suis passé à la version 1.6.21 sur tous mes nœuds mais j’ai toujours des problèmes de désynchronisation.:thinking: