Il y a des issues Cesium.
J’ai une issue attribuée concernant l’historique des DU pour le compte. C’est suite à ça que je m’étais donc remis sur Squid pour ajouter un computed field qui fusionne l’historique des tx et l’historique des DU, pour simplifier la pagination.
Suite à quoi j’ai dégagé Hasura, qui posait problème, pour le remplacer par PostGraphile, et je me suis arrêté là, donc il faut que je me motive à reprendre ce sujet pour boucler la nouvelle version de Squid et traiter cette issue de Cesium.
Sinon je ne sais pas pour le reste, Kimamila doit savoir s’il y a des choses sur le feu côté Cesium, sinon je pense qu’il faut faire le tour de l’app et évaluer ce qui manque d’essentiel.
Sinon il me faut des retours sur mes datapods, est-ce qu’on part là dessus, est-ce que pas. Pour savoir qu’est-ce qu’on intègre dans apps. https://v2s-datapod.p2p.legal (qu’il faudrait juste passer sur graphile au lieu de Hasura du coup. Mais déjà savoir est-ce que tout le monde veut partir sur ça ou pas, je ne vais pas avancer sur cette voie sans retours).