Testeurs g1-test : nouvelle pré-release 1.6.17 à tester!

Concernant mes problèmes avec G-test je continue mon retour d’expérience. C’est peut-être un hasard mais, pour moi, tout ça à commencé vers le moment où j’ai commencé à bricoler autour de ce que j’ai compris de ce post. :face_with_raised_eyebrow: Explorer la base de données de Duniter.
Je devais être sur la 1.6.14 sur g-test et je calculais des blocks .J’ai donc installé Sqliteman et copié collé la base de donnés sur le bureau et exploré un peu tout ça. Ensuite, en bon débutant apprentis sorcier, j’ai ouvert, avec sqliteman, la base de données directement dans .config/duniter pendant que Duniter tournait, histoire d’explorer la BD en temps réel :worried: . Je crois que c’est à partir là que je ne suis plus arrivé à calculer un block sur g-test malgré les versions suivantes et des retours à la 1.6.14 et 16.16. Hier j’ai tenté de revenir sur G1 et je calcule des blocks au bout d’une demi heure après l’nstall. Depuis hier, je suis de retour sur g-test en 1.6.18 je me suis synchro sur 89.89.2.134: 9333 mon nœud suit bien la branche majoritaire mais ne calcule pas de blocks (comme dab). Ce qui m’inquiète le plus c’est que j’ai toujours plus ou moins les mêmes erreurs dans les logs depuis une semaine.

pour info j’avais désinstallé Sqliteman avant d’aller sur G1