Transaction non exécutée sur mon compte

Bonjour,
Avec Césium (https://g1.duniter.fr), je vois une transaction non exécutée sur mon compte (fbuland) :

provenant de Candide :

Normal ?
Elle est dans cet état depuis hier soir mercredi 9/03.

Franck

1 Like

Avec Sakia, je ne vois pas cette transaction :

1 Like

Il s’agit ici plutôt d’issues github à réaliser avec ces captures écran, pour les deux clients, afin de contribuer au debuging.

est ce que @inso et @kimamila peuvent y jeter un coup d’œil? histoire de nous dire si ça vaut le coup d’ouvrir un ticket :slight_smile:

Il s('agit d’une certification émise sans doute depuis Cesium, lors d’un fork (même rapide).
Bienvenue dans la blockchain… :wink:

Ce genre de soucis seront corrigé quand les documents émis par cesium seront envoyés à plusieurs noeuds, en cas de fork, ou déjà en prenant un bloc plus ancien comme référence de temps…
Il y a déjà des tickets la dessus.

tu veut dire que toutes les transactions que j’ai faites et qui ne sont pas passées, elles sont perdues?
trop triste, j’ai passé tant de temps à faire ces 59 transactions une par une sur Cesium …

Avec Duniter, et si l’on voulait faire un parallèle avec les monnaies non-libres actuelles, une transaction est plutôt un virement.

Et donc je doute que tu fasses 59 virements d’un coup, même aujourd’hui :slight_smile:

challenge relevé ^^