Vérifier sa propre distance aux membres

Le maximum est très intéressant, je suis preneur ! Surtout à 80 ans x 365,25 jours x 72 fois, mais attendons de voir ce qu’il nous propose. Après tout il reste énormément de choses à faire, et toute offre gratuite à ce niveau là est très intéressante, j’achète !

3 Likes

ma proposition concerne uniquement le diaporama de la wot .
donc c’est un one time job et tu as la réponse a ta question .

sans déconner , c’est rien , c’est juste pour le fun , pour voir l’évolution de la wot en 2 mois avec tous les utilisateurs qui s’ajoutent et vous , excusez moi de le dire , comme des rats vous voulez marchandiser ça ? 'tain mais vous avez pas honte ?
Galuel , tu me fais penser a mes potes qui vendent des sites a 1500€ alors que ça leur a pris 2 jour à faire avec un framework .

En fait, absolument rien n’a été monayé à ce jour concernant Duniter.
Quoi que si, on s’est très régulièrement remerciés grassement en monnaie libre de test…

2 Likes

Donc tu peux le faire, puisque c’est rien. Je ne vois pas où est le problème c’était la première option. Quant à demander à autrui ce qu’on ne fait pas soi-même en lui disant “c’est rien”, on ne peut que constater l’incohérence.

1 Like

je ne peux pas pour des raison matérielles et techniques , helas .
windows 32bit , pas de duniter ni de sakia pour moi :frowning:
j’ai juste pas accès au outils pour visualiser , je pense pas qu’on puisse qualifier ça d’incohérence ou de mauvaise volonté u_u

envoie moi une photo de la wot chaque jour et je le ferais avec plaisir .

Donc c’est rien, mais tu ne peux pas le faire ? C’est bien ça ?

Vous êtes rigolos. :smiley:

1 Like

il est chiant surtout … pardon du mot mais là …

bon ça là tu l’obtiens avec un outil DEJA EXSITANT ( sinon y’aurait pas eu d’image en lien xD )
donc ouais , ça coute rien de l’afficher . et l’outil , il y est pas sur cesium . et duniter et sakia , ils existent pas en 32bits . donc ceux qui ont des windows 32bits , ils ont un accès limité ! ( je suis pas le seul dans ce cas , je tiens à le préciser )

donc ouais , c’est rien mais je peux pas le faire !

concrètement , c’est comme si on était en train de fabriquer un mega sapin de noel , je dis juste " oh ça serait cool avec une guirlande :smiley: "
et toi tu réponds " ah bah nan , j’ai la flemme d’aller chercher 30 ampoules dans mon garage , t’as qu’à le faire toi “
” mais moi j’en ai pas des ampoules , au pire je veux bien les installer … “
” hahaha , ça donne des idées mais ça peut pas le faire , hahaha "

voila et au final tes ampoules , elles prennent la poussière dans ton garage .
ET A CAUSE DE TON EGOISME , LE SAPIN , IL EST MOCHE ! xD

Windows supporte très bien duniter, sakia, cesium… où est le problème? :slight_smile:

pas windows 32bit hélas ( césium marche par contre )
je sais plus qui mais quelqu’un d’autre a aussi ce problème ( qui n’est pas vraiment un problème du coup , mais juste que la version 32bits est pas prise en compte )
enfin bref , on dérive du sujet .

voila moi je disais juste que ça serait sympa à la fin du test d’avoir un gif qui montre l’évolution de la wot au fil des jours . c’pas la mort .

Je plussoie, mon Windaub me permet pas non plus d’installer Duniter.

Merci pour la métaphore “éclairée” @Sivmatt. :slight_smile:

1 Like

D’accord tu affirmes haut et fort qu’il n’y a “rien à faire” et dans le même temps si ce n’est pas fait, c’est la faute des autres.

Bien compris le principe. C’est assez clair.

écoute , soit tu trolles , soit tu comprends rien .
dans les deux cas tu me fais perdre mon temps .
salut .

1 Like

Voilà d’un “rien à faire” au départ, on arrive à un “rien de fait” à l’arrivée, un dégonflement massif, et la seule preuve expérimentale qui confirme la validité de la TRM : la valeur temps. CQFD.

2 Likes

Oui, moi aussi, j’ai une machine en 32 bits, sous Lubuntu.
Et la version linux de sakia est pas adaptée au 32 bits.

Toujours est-il que 32 bits, il me semble que c’est trente et une de trop…
ok, je sors ^^

2 Likes

@kimamila : pourrais tu ajouter un lien vers cet outil intéressant http://wotex.cgeek.fr/ quelque part dans Cesium? Ça fait plusieurs fois que je le cherche et que je reviens sur cette page exprès pour. Peut être accessible avec le mode expert uniquement.

J’anticipe la réponse probable de @kimamila : peux tu créer un ticker sous GitHub :slight_smile:

2 Likes

je n’ai pas fait de double inscription, j’ai repris le compte que j’avais et le même toujours avec Sakia … donc le même sur cesium, même identifiant et mot de passe.

1 Like

“Double inscription” au sens technique du terme, c’est-à-dire qu’on retrouve 2 identités Carole_Fabre en base de données. C’est tout à fait possible car une identité c’est :

  • une clé publique
  • un pseudo
  • une date

Or si tu es certaine que les 2 premiers champs sont identiques, le 3ème peut varier de nombreuses fois. C’est ce qui t’es arrivé.

1 Like

Sur Cesium, je ne trouve qu’une seule Carole Fabre avec la clef publique 35AxmSo3b6SxrpNatQMA35d1KZnkA8Xhf28ShsNWkV8X
mais je ne peux pas certifier cette identité…

1 Like