Vidéos d'Étienne Chouard et Stéphane Laborde

Bonjour à tous,
je publie avec l’accord de Stéphane des vidéos montées de son entrevue avec Étienne Chouard, où ils ont exploré la monnaie libre en particulier via Cesium. La vidéo d’origine est elle est longue (plus de 2h) et part dans tous les sens, normal. J’ai structuré ça en 5 grandes parties de 30 minutes max (en moyenne 20 minutes), accessibles directement depuis une playlist ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9isKtkLy16dtuwbYGW_KXP99WRCo85pQ

Les 5 vidéos sont :

C’est un beau cadeau de Noël ! Bonnes fêtes à tous !

12 Likes

Joli Taff !

Sympathique lecteur et spectateur, si ces vidéos vous ont plu vous pourriez faire un petit investissement en Ğ1 pour le proiet Duniter/Ğ1 (qui inclut les clients Cesium, Sakia et Silkaj), pour Denis La Plume et pour Etienne Chouard sur leur compte Ğ1 respectifs.

3 Likes

Étienne a-t-il un compte « officiel » ? Je ne retrouve plus celui qu’il avait créé dans la vidéo (Etiennetest).

Demande directement aux personnes concernées quand tu as une question. C’est toujours mieux que de lancer des questions auprès de personnes qui sont a-priori non concernées par un sujet, ce qui génère du bruit inutile et ne permet pas d’obtenir une réponse fiable.

1 Like

Il n’y a pas de question bête ou inutile, j’espers que je fais pas trop de bruit avec mon clavier .

3 Likes

J’adore Etienne Chouard, un vrai penseur et quelqu’un de très posé.J’espère qu’il parlera de la g1 dans ses prochaines vidéos, il est très suivi mine de rien!

3 Likes