Virement d'un compte membre vers mon compte portefeuille

Bsr, je suis d accord avec vous sur le principe en effet…
en pratique, j utilise ce que je connais pour l instant… on ne peut pas être parfait sur tout, ni tout révolutionner en même temps. cependant j aspire a modifier tout ça, faut juste que j arrive a avoir du temps pr fouiller tout cela et me faire expliquer …

Merci de votre aide

Super ! :ok_hand:
Pourriez-vous nous faire un retour sur l’installation et les éventuels bugs sous Windows ? :hugs:
Ou juste nous dire si tous c’est très bien passé…

1 Like

Merci de poursuivre l’aventure et de nous aider à améliorer les logiciels.

Pour vous remercier et vous dédommager du bug, me permettez-vous d’exposer le problème que vous avez eu sur l’autre forum (pour que les autres utilisateurs de Cesium soient au courant du bug potentiel) et de demander à la cagnotte G1don de vous faire un versement ? Cette cagnotte aide les personnes qui viennent d’arriver et qui ont du mal à devenir membre, en leur faisant un don de bienvenue pour qu’ils commencent à échanger. Si vous êtes Ok avec le principe, donnez moi votre pseudo sur l’autre forum et je ferai un message là-bas.

4 Likes

Bsr, pour l instant pas de problème. téléchargement sans embuche. par contre pas pu bcp de connecter depuis, du coup pas de bugs a signaler pour l instant

3 Likes

Oui les utilisateurs sous Windows étaient un peu moins bien servis jusqu’à maintenant, ou alors il devaient installer dans Firefox ou Chrome une extension Cesium (qui ajoute un bouton de lancement Cesium a côté de la barre de recherche).
Mais maintenant nous allons faire d’avantage attention à mettre toutes les versions stables de Cesium disponible pour Windows.

Bien à vous
Benoit

1 Like

Question pour préciser : avez-vous noté uniquement les premiers caractères, ou toute la clef publique ?

je sais plus, désolée…