"Waiting for better proof-of-work conditions" ?

Bonjour à tou.t.e.s,

J’ai peut-être un souci avec Duniter, que je ne sais pas identifier.
Je n’y connais pas grand chose en réseau, info etc, je vous remercie donc d’avance de votre patience. <3

J’utilise duniter 1.5.9 sur linux mint. En étant connectée avec mon compte membre, je ne peux calculer aucun bloc, je suis coincée en mode “waiting for better PoW conditions” avec des messages en boucle du type :
2018-01-21T12:30:00+01:00 - warn: The proof-of-work generation was canceled: [object Object]
2018-01-21T12:30:00+01:00 - trace: PoW loops = 165056
Je reste sur un ancien bloc, ça n’avance plus. Si je compare avec les blocs en cours, je suis en décalage.
Dès que j’arrête le serveur par contre, plus de boucles (évidemment) et la mise à jour des blocs reprend.

Au bout de 165000 boucles je me dis qu’il y a peut-être un souci et en appelle donc à votre expertise.
J’ai bien vu un petit mot dans le post sur la beta 1.6. Mais ça ne résout pas mon problème.
Ou alors n’en est-ce pas un ?

Je précise que je suis bien membre.
Et que quand je suis connectée avec un compte non membre je n’ai pas ce problème. Je suis un miroir mon beau miroir et aucun problème.

Est-ce que j’ai tout cassé ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour que ça marche ? Est-ce que la 1.6 résoudra ce problème ? Ou est-ce que tout va bien ?

Merci d’avance de votre aide !

Laureline

1 Like

Oui c’est un bug connu, tu pourras l’outrepasser en utilisant la version 1.6 de Duniter. Certes elle n’est pas officielle, mais prête à le devenir !

Wouah, quelle réactivité !
Merci Cédric.
Je vais donc attendre la version officielle de la 1.6, ce sera plus simple.

Merci :ok_hand:

1 Like