4ème rencontre annuelle en Espagne invite les devs!

Chers développeurs Duniter-Ğ1,

Nous sommes ravis de vous inviter au 4ème rencontre annuel en Espagne dédié à la Monnaie Libre Ğ1.

Cette année, l’événement se déroulera à Baztan, dans le nord de l’Espagne (près de la frontière française), offrant un espace d’accueil pour plus de 200 personnes dans des lits et camping dans la forêt voisine. Nous prévoyons que cet événement sera à nouveau spectaculaire, avec un grand marché local en junes, des ateliers variés, etc.

Les organisateurs m’ont informé que le lieu dispose de salles merveilleuses avec wifi, tableau blanc électronique, projecteur, etc. Ils seraient ravis d’accueillir de nombreux informaticiens français, belges, allemands pour débattre et travailler sur G1v2 et d’autres outils liés à la june.

Les dates de cet événement sont du 2024-08-28T22:00:00Z2024-08-31T22:00:00Z. :writing_hand:N’oubliez pas de les noter !

Nous pourrions également organiser un RML ou une réunion physique des développeurs, selon vos préférences.

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement passionnant !

Cordialement,
Kapis

imagen




14 Likes

Je serai présent ! Est-ce que je peux mettre ce post dans une catégorie publique puisque les développeurs hors Axiom sont aussi concernés ?

2 Likes

Oui, bien sûr. Pour l’instant, il n’y a pas encore de formulaire d’inscription, car l’organisation nous a avancé cette information concernant les 5 salles de travail bien équipées avec de belles vues pour les développeurs G1 en général… Je fournirai bientôt plus d’informations dans ce fil.

Et c’est formidable que vous veniez tous autant que possible !

on prévoit que des centaines et des centaines de personnes viendront ici de plusieurs pays…

4 Likes

Il y aura quand même le festival Junestock : 34 Pomerols : June´stock festival 2024 - Languedoc-Roussillon - Forum Monnaie Libre

2 Likes