À quoi correspond le cadenas blanc sur fond rouge à côté d'un portefeuille?

Bonjour,

J’ai créer un compte membre sur césium (non certifié). Puis j’ai demandé sa révocation et j’ai recréé un nouveau compte (pour des questions de robustesse des identifiants, détails ici : forum monnaie libre). Ensuite j’ai associé comme simple portefeuille le premier compte au second. Vous suivez ?

j’ai donc le portefeuille (en attente de certifications) : 5KxFYowETnVbKCNzUtRj1gkDbQyeD4MLMYRCb2pCiLoY

et le portefeuille simple :
Ds3Zc6kcTohJ3UkVfV19F7QRas5PpripbhcsrmqgVyNA

À quoi correspond le cadenas blanc sur fond rouge à côté de mon portefeuille ?

Cordialement,
Baptiste

Ça doit vouloir dire que ses identifiants ne sont pas connus de Cesium (donc qu’il faudra les entrer pour utiliser ce compte).

Au contraire, le cadenas n’apparaît pas sur le compte bbenti car les identifiants de celui-ci ont été entrés dans Cesium, qui a donc pu déchiffrer la liste des comptes associés, sans pour autant les déverrouiller.

1 Like

Le cadenas rouge indique effectivement que l’authentification sur ce compte n’a pas été fait au cours de la session.
Si tu essai d’envoyer une transaction depuis ce compte, la fenêtre d’authentification devrait donc s’ouvrir. Et ensuite seulement le cadenas disparaîtra.

Suis-je clair ? Pas sur…

1 Like

Ok, merci tuxmain et kimamila. C’est clair :wink: