Accès à Ğ1 impossible

Bonjour tout le monde, je suis désolé si ce n’est pas le bon endroit pour poser cette question, mais je vais tout de même vous la poser ici… haha : J’essais de me connecter à la g1 mais, le lien vers cesium " https://g1.duniter.fr/ " ne fonctionne ni sur mes 2 ordi ni depuis celui de matiou. Est-ce normal ?
Aussi, je n’arrive pas à trouver la g1 sur Sakia ; J’ai téléchargé la dernière mise à jour et suis actuellement sur mon compte mais je ne trouve pas l’option - - currency g1 comme vous l’indiquez ici et que j’ai surligné en bleu (cf. photo suivante).

Pour finir, je n’arrive pas à aller au bout de la nouvelle mise à jour Cesium app sur mon téléphone. Cependant, je peux encore accéder à mon compte mais plus aucune donnée ne s’affiche : partout des messages d’erreur. Et quand je veux créer un nouveau compte membre pour utiliser la g1, cesium ne trouve aucune monnaie dans laquelle créer un nouveau compte (message d’erreur “get_currencies_failed”).

Voulouille ! Courage ! Force ! Passion ! Volonté ! Et liberté =D

1 Like

Oui, Cesium est inacessible depuis ce midi. Cela reviendra peut-être dans la soirée.

Pour Sakia, il te faut ouvrir une ligne de commande pour avoir accès à l’option :

$ sakia --currency g1

… ou faire ça dans un raccourci pour pas avoir à le taper à chaque fois :wink:

Merci pour votre efficacité !! Je vais essayer ça pour sakia, mais il faut donc que j’attende que G1 reprenne son service si j’ai bien compris.