Accès à Ğ1 impossible

Bonjour tout le monde, je suis désolé si ce n’est pas le bon endroit pour poser cette question, mais je vais tout de même vous la poser ici… haha : J’essais de me connecter à la g1 mais, le lien vers cesium " https://g1.duniter.fr/ " ne fonctionne ni sur mes 2 ordi ni depuis celui de matiou. Est-ce normal ?
Aussi, je n’arrive pas à trouver la g1 sur Sakia ; J’ai téléchargé la dernière mise à jour et suis actuellement sur mon compte mais je ne trouve pas l’option - - currency g1 comme vous l’indiquez ici et que j’ai surligné en bleu (cf. photo suivante).


Pour finir, je n’arrive pas à aller au bout de la nouvelle mise à jour Cesium app sur mon téléphone. Cependant, je peux encore accéder à mon compte mais plus aucune donnée ne s’affiche : partout des messages d’erreur. Et quand je veux créer un nouveau compte membre pour utiliser la g1, cesium ne trouve aucune monnaie dans laquelle créer un nouveau compte (message d’erreur « get_currencies_failed »).

Voulouille ! Courage ! Force ! Passion ! Volonté ! Et liberté =D

1 Like

Oui, Cesium est inacessible depuis ce midi. Cela reviendra peut-être dans la soirée.

Pour Sakia, il te faut ouvrir une ligne de commande pour avoir accès à l’option :

$ sakia --currency g1

… ou faire ça dans un raccourci pour pas avoir à le taper à chaque fois :wink:

Merci pour votre efficacité !! Je vais essayer ça pour sakia, mais il faut donc que j’attende que G1 reprenne son service si j’ai bien compris.