Acces cesium par google

y a t il un problème d accès a cesium ce jour? ça me met « page introuvable » quand je clique sur un lien parmi les propositions de google.
merci

Le site cesium.app est peut-être hébergé sur le serveur qui est en maintenance, voir ce fil :

Mais attention, il ne faut pas utiliser Cesium depuis un site web si c’est pour gérer un compte membre ou détenant une quantité non négligeable de monnaie, pour des raisons de sécurité. Il faut privilégier les versions installées (modules navigateur, apps, bureau, web local).

1 Like

non non, c est juste qu’une copine voulait créer son compte d’un pc puisque impossible sur son ipad. ça lui a mis cette réponse, du coup j ai testé de mon coté comme si je voulais créer un compte, plusieurs liens même réponse. on verra ds 1 jour ou 2 sinon. merci

Sur ipad peut-être que ça peut marcher via le magasin d’applications d’Apple. Ou en installant le module Firefox si Firefox est installé.

1 Like

Bonjour aux devs de Césium,

Il s’avère que la version actuelle de Césium (1.6.12), celle présente sur le site officiel cesium.app est incompatible avec les dernières version de Android.
Donc inaccessible depuis le play store.

J’ai donc dû expliquer à des Junistes non techniques qu’ils fallait à la place installer directement le fichier APK (contre intuitif)

Résolutions proposées, par ordre de simplicité :

  • afficher sur le site un message clair en précisant que si la version Android est >= à 12, il faut installer APK
  • faire en sorte que Césium soit compatible avec la dernière version de Android.
2 Likes