"Adhésion non demandée" sur g1-monit et certifications

Bonjour,
Ayant 7 certifications, je ne peux pas devenir membre. G1-monit affiche seulement 6 certifications et " Adhésion non demandée" tandis que Cesium me montre 7 certifications et " Demande d’adhesion envoyée, en cours d’acceptation "… Que se passe-t-il sur les noeuds ? Un précédent compte membre à tout bonnement disparu… J’ai fait 2 transactions.

Je précise que je suis ingénieur en informatique de formation, et suis étonné de ne pas trouver de solution !

Ma clef publique : GoLFxwGxwF1mkTLRLbmbDbfVXoyyLBUP24R6nBhKmEXo
Compte : julienlvs

Bien à vous,

@julienlvs, consultez votre page dans #wotwizard-ui:

https://wotwizard.axiom-team.fr/fr/membres/profil?hash=35FA1261FDA8F18912A43257AD252AC53AD1FB7FA57F27B758969C01D7A39A50.

Vous êtes bien marqué “futur membre” donc ne vous faites pas de souci quant à l’adhésion. Il y a bien 7 certifiants. Par contre, vous ne validez pas la règle de distance. À la distance de cinq pas, vous n’atteignez que 78% des référents. Pour passer membre, il est requis 80% minimum.

NB: Votre pseudo G1 n’est pas @julienlvs mais @Julienlvs.

2 Likes

Les outils de monitoring sont sur des nœuds tous différents, et parfois les piscines ne sont pas synchros. C’est de plus en plus le cas avec le nombre de certifs en attente, évitez d’envoyer des certifs qui ne passeront pas dans la journée.
Plus d’explications ici : Pourquoi une certification ne passe pas

1 Like