Adhésion non valide

@jardin je ne pense pas a le préciser a chaque fois car ce serait trop long de me répéter : je suis dev de Duniter, je ne suis pas dev des clients. Donc quand je m’exprime, j’exprime les choses du point de vue des serveurs Duniter, donc quand je dit qu’il n’y a pas de problème, je sous-entend qu’il n’y a pas de problème coté Duniter.
Après le fait que les clients pourraient gérer différemment telle ou telle chose, c’est évident, mais serait-ce mieux ? Pas forcément, il n’y a pas de solution parfaite, chaque choix d’ergonomie a ses avantages et ses inconvénients, mais n’étant pas développeur les clients, ce n’est pas a moi de me prononcer sur ces points :slight_smile:

@elois, pas de soucis, je ne parlais pas de client au début, c’était juste un problème de double identité. Simplement durant notre discussion j’avais un problème de plantage de Sakia, et je viens de terminer des tests qui viennent de montrer que mes deux discussions se sont rejointes d’elles-mêmes. C’est magique !!! :slight_smile: @+