Affichage tronqué à la création de compte

Cesium 2.1.2 Linux Desktop:

Pendant la phase de Création de compte, l’affichage des boutons est tronqué. Il n’y a pas d’ascenseur pour voir les boutons:

Sur la version 2.1.1 sur le Plugin Firefox:
il n’y a visiblement pas les boutons (peut etre sont ils complètement cachés?) :

Hé oui les devs ont des écrans géants, ils oublient parfois qu’on utilise des petits écrans, ou des gros zooms sur les pages web sur nos vieux os.

2 Likes

Ticket créé : #163 - Affichage tronqué à la création de compte

Quelle taille d’écran ? Fenêtre pas en plein écran ? Quelle taille environ ?

Sur un ordi portable 15 pouces, plein écran.

Je m’aperçois qu’en pressant Tabulation l’affichage descends (car un bouton est alors sélectionné) et là on voit bien les boutons.
C’est donc probablement juste qu’il manque l’ascenseur = l’affichage ne descend pas en scrollant, ni en utilisant les flèches directionnelles.

1 Like

autre bug d’affichage a cet endroit:

Le bouton “retour” n’apparaît pas en thème Sombre. (à gauche du bouton “Suivant”)

Qlq1 à fait remonté le problème qu’il a détecté dans un autre menu il me semble:

Oui il y a probablement une passe à faire, ce n’est pas le 1er.

Ticket créé : #167 - Thème sombre : bouton “Retour” invisible lors de la création de compte

3 Likes

Aussi préciser aux personnes de réduire leur zoom peut régler le problème. Aux dev, prévoir des marges + grandes en top et bottom de la fenêtre !

Autant pour moi, en faite ya 3 tailles de fenêtre:
-Full screen (F11): sans bordure ni barre de menu → dans cette taille je vois bien les boutons “copier dans le PP” et “Choisir une autre phrase”

Dans les autres tailles: agrandi (avec barre de menu) et fenêtré qu’il sont tronqués.

Voici un screen en agrandi (d’ailleurs on a accès à la barre de menu “File / View“ c’est normal?)

Je ne sais pas si l’on peut faire quelque chose pour la barre de menu mais dans le doute : #172 - Desktop : barre de menu Electron (File / View) visible.

1 Like