Ajouter de la documentation sur le wiki

Bonsoir,
je voulais faire un petit tuto sur la façon dont j’ai ajouté un bouton pour permettre le don en G1 sur mon site (basé sur Dokuwiki). Mais je n’ai pas trouvé de rubrique dans laquelle cela pourrait aller. Quelqu’un pour me guider, histoire que je ne fasse pas d’impair ?
Amicalement,
Yann

1 Like

En bas à droite du menu de droite, il y a un bouton « Modifier la page sur Github »

Ah, il faut utiliser un compte GitHub, forker etc. ? Je pensais que c’était un simple wiki…

C’est du markdown derrière, donc tu auras pas besoin de plus que github, tu peux t’en sortir sans cloner sur ton disque le dépôt.

Quant au fait que ce soit du github, personne n’est parfait, mais on y travaille :slight_smile:

OK Merci.
Ce n’était d’ailleurs pas une critique en soi, juste que c’est plus complexe que juste éditer une page directement (d’autant qu’il faut que je retrouve mes identifiants GitHub).

“De chacun selon ses moyens…” :wink:

Oui, à relecture mon message faisait un peu “sur la défensive”, toutes mes excuses, ça ressemblait pas à ça dans ma tête.

C’est un peu devenu le standard moderne (developers will rule the world you know) de faire des sites statiques créés à partir d’un dépot de code !

Pas de souci, je participe à suffisamment de projets libres pour savoir que c’est souvent déjà au taquet pour tout le monde, alors je n’aime pas que les gens qui donnent déjà tellement se sentent agressés. Je voulais que ce soit clair :slight_smile:

C’est un peu devenu le standard moderne (developers will rule the world you know) de faire des sites statiques créés à partir d’un dépot de code !

Ah oui mais non, moi je suis un médiéviste :wink:
Je regarderai ça plus tard, du coup. Merci des réponses.

2 Likes