Alternatiba Paris Cop21 le 6 décembre 2015 : Jeu Ğeconomicus

Je ne suis pas programmateur mais je sais coordonner des événements !

Avec le mouvement français pour un revenu de basse, je suis en train de faire valider que lors de l’alternatiba qui va se dérouler une session de jeu Ğeconomicus soit faite !

J’ai participé au FMM#5 à Paris et je me rappelle qu’il y avait des parisiens, ma demande est simple est il possible que deux personnes qui ont déjà jouer au jeu Geconomicus participe avec moi à l’animation du jeu le dimanche 6 décembre ?

Galuel m’a parlé de Vit et Sopharni Comment je peux faire pour les contacter sur ce forum ?

Ces informations sont encore officieuses merci de ne pas les rendre public !
@+
MAxime

1 Like

Hello Maxime !

Déjà en mettant @vit et @Sofrani dans le post, ça leur mettra une petite notification.

Je crois même que tu peux leur envoyer un message privé-groupé sur le forum, de manière à ce que vous parliez uniquement entre vous. Vous pouvez aussi vous échanger simplement vos mails.

Chouette initiative en tous les cas :slight_smile:

Merci pour l’orthographe des noms des parisiens et pour l’explication des notifications c’est comme twitter !
Ça y est je suis en contact avec Vtexier
Bon week end
MAxime

1 Like

Bonjour,
C’est validé au Village Mondial des Alternatives VMA d’alternatiba pendant la COP 21 aura lieu une session de jeu Ğeconomicus avec le MFRB !

@vit et @Sofrani merci de me contacter pour savoir si vous pouvez être là durant le journée du dimanche 6 décembre à coté de la mairie de Montreuil à Paris pour m’aider à l’animation.

Les gentils organisateurs ont prévu 30 000 personnes sur le village…

Si d’autres personnes sont disponible et souhaitent m’aider vous êtes les bienvenus

La communication officielle est bientôt disponible, je vous la transfère dès que possible pour, que si vous le souhaitez, la communiquer dans vos réseaux !
@+
MAxime

J’ai joué aux FMM5 et 6. Je suis du coin, je pourrais être présent.

As-tu le matériel nécessaire pour jouer au jeu Ğeconomicus ?

Yes il me manque juste un vidéo projecteur
merci de m’envoyer un mail ghesquiere.maxime[arobas]gmail.com
Pour que je te donne plus d’info
Il y a Vit qui sera là aussi pour l’animation
@+
MAxime