Amélioration des nœuds Césium+

Bonjour,
Je constate à l’usage et en en parlant autour de moi que souvent les nœuds Césium+ n’affiche pas la même chose, en changeant de nœud, on a des infos plus ou moins complète.
Perso je me connecte sur g1.data.presles.fr et j’en suis très content, du coup je le conseille autour de moi, mais est-ce que ça risque pas de le ralentir ou le surcharger au bout du compte?
Y a-t-il besoin de plus de nœuds Césium+?
Si oui comment faire pour aider?
Vous faut-il plus de moyen (financiers, technique)?
Installer un nœud (comme pour Duniter), si oui quelles bases faut-il (connaissance et matériel)?

2 J'aimes

Bonjour,
Cela m’intéresse beaucoup de savoir comment installer un nœud cesium+ !

2 J'aimes

Effectivement, je suis également surpris de voir qu’il n’existe que 3 noeuds Césium+ qui de plus n’affiche pas forcément les bonnes informations en temps réel.
Est-ce que la création d’autres noeuds pourraient aider ou pas ?

Si des pros passent par là, n’hésitez pas à nous donner votre avis, merci. :slight_smile:

1 J'aime

Je viens de tomber sur ce tuto, du coup je suis en train de préparer un nœud qui sera public quand je l’aurai bien testé.

2 J'aimes

J’ai pu monter mon nœud cesium+, j’ai bien renseigné dans la config duniter.keyring.salt et duniter.keyring.password de mon compte membre pourtant il me sort une clé différente. J’ai bien mis les infos entre ’ ’ pourtant. Vous avez une idée du problème à tout hasard svp ?