Améliorer Gannonce

Hello les gens,
je suis ravi de voir tout ce que propose Gannonce et qu’il est fait en Angular récent.
J’ai donc proposé quelques menue améliorations sur cette MR, avec l’apport d’un bouton qui sert à « copier dans le presse papier » ce qu’on veut. Aussi bien des commandes à lancer que des clés publiques pour ensuite les utiliser dans d’autres clients ou outils en ligne de commande.

je n’ai pas trouvé comment le bouzin gère ses données pour avoir une version de developpement qui donne des pages remplies, aussi j’ai fait ces modifs en aveugle.
je note cependant que la commande brunch donnée dans le readme fonctionne, avec un node version 9 et une install faite par yarn.
donc voilà, si d’autres peuvent tester ce que ça donne :slight_smile: merci pour vos retours

edit: j’ai ajouté une proposition de ticket: possibilté d’afficher les prix en DU.

3 Likes

Tu connais donc Angular ? Tu veux aider aussi pour gchange ? On pourrait le passer progressivement en TS puis Angular 8

1 Like

toutafait.
je me demande si faire un squelette d’appli avec Ng CLI ioniq et reporter tout ce qui a été fait pour gchange dedans ne nous serait pas encore plus rapide, mais avec tous les avantages structurels, les tests, les styles et le REPL embarqué. En plus on pourrait utiliser une version récente de node :slight_smile:

bien sûr il faut prioriser selon ce qui bloque vraiment les avancées et selon ce qu’on souhaite.

Je poste là pour signaler que d’après moi le lien vers cesium ne sert à rien.
IL suffit d’écrire : « Via cesium et sakia » (sans le lien vers le cesium démo qui ne permet pas de payer)

2 Likes

Ou corriger l’intitulé du lien cesium en : « Lien vers site web démo de cesium (paiement non autorisé) »

1 Like

Salut.
J’ai fait une demande d’ajout sur le dépot de gannonce : https://git.duniter.org/marketplaces/gannonce-ui/-/merge_requests/3
Bonne journée.
llaq.

1 Like

En tant qu’utilisateur, gannonce semble une usine à gaz. Je m’explique. J’ai créé un compte crowfunding sur cesium. J’ai tenté de m’en servir sur gannonce, ( fichier trousseau.duniter) mais ce dernier ne le reconnait pas. Il faut créer un nouveau compte, mais comme il est vide il ne fonctionne pas.
Sur gchange, il n’y a pas de problème, mais l’endroit n’est pas approprié.
L’idée serait de réutiliser la même clé et faire des publicités réciproques sur les sites gchange, cesium, gannonce, g…
Merci de votre attention.

Bonjour,

Il est désormais possible de faire un crowdfunding sur gchange, c’est une des options quand on crée une annonce.

Y a-t-il autre chose qui le rendrait moins approprié ?

Gchange peut fonctionner en réseau, de sorte qu’une annonce postée sur un serveur soit visible sur les autres services connectés. C’est donc aux développeurs des autres services de petites annonces de rendre leur logiciel compatible avec gchange. Quant à gannonce, il me semble qu’il n’est plus maintenu, au profit de gchange.

3 Likes

Gannonce avait le mérite de centraliser les demandes de crowfunding. Sur gchange, tout se mélange. C’est leboncoin en mode bazar. De plus, la recherche se fait sur un périmètre par défaut. Les annonces crowfunding, ne devrait pas subir cette distanciation. Donc pour moi, il devrait y avoir un onglet/dossier à part pour ce genre d’annonce. Gannonce me paraissait une bonne idée.

1 Like

@kimamila il y a une suggestion !

1 Like

Oui, je suis d’accord.
Quand tu dis “onglet”, tu veux dire une entrée dans le menu de gauche, c’est bien ca ?
Ca me parait assez simple à réaliser…

1 Like

Mais c’est une très bonne idée. Et on pourrait peut être rapatrier les gannonce dedans ? ( Si c’est possible)