Apéros monnaie libre sur Paris

Bonsoir à tous,

Ayant récemment convaincu mon ami de nous rejoindre, je cherche à le présenter à d’autres membres de la toile Francilienne. Cependant, je n’ai pas trouvé de dates pour de futurs Apéros sur Paris, sont-ils toujours d’actualité ? Si ce n’est pas le cas y aurait-il une salle de disponible pour organiser de futurs rencontres ?

Au cas où une prochaine rencontre est en préparation, je suis disposé à aider la communauté afin de développer les rencontres en région Parisienne :grinning:

Salut Jeremy,

Toujours étudiant à l’ENSEA ? Alors en tant qu’informaticien, t’es sur le bon forum, mais pour les questions que tu abordes là, qui ne sont pas en rapport avec le développement de l’écosystème Duniter, c’est sur l’autre forum que ça se passe :

https://forum.monnaie-libre.fr/t/prochaines-rencontres-de-la-toile-francilienne/2479/89

Il y a eu une rencontre mardi dernier, et sans doute une autre bientôt à l’occasion de la venue de @Shinra sur Paris.

1 Like

Salut !

Oui toujours je suis en 3e année et j’ai bientôt fini. Merci de l’information, je vais tout de suite aller sur ce forum !

2 Likes